Menu


International

NBA : Kobe Bryant est décédé dans un tragique accident d'hélicoptère à l'âge de 41 ans


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Janvier 2020



Selon le site américain TMZ, Kobe Bryant, la légende la NBA, est décédé ce dimanche dans un accident d'hélicoptère en Californie.

Kobe Bryant, la légende des Los Angeles Lakers est décédé ce dimanche dans un accident d'hélicoptère en Californie. Une information ensuite confirmée par ESPN et le Los Angeles Time. 

Cinq personnes sont décédées

Kobe Bryant, âgé de 41 ans, avait notamment évolué pendant 20 ans au sein de la franchise NBA des Los Angeles Lakers. Quintuple champion NBA, il est l'un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30.000 points en carrière.

Le crash de l'hélicoptère a été confirmé par le Los Angeles Times, sans faire mention de l'identité des victimes.

Père de quatre enfants

Star des Los Angeles Lakers durant 20 ans (1996-2016), cinq fois vainqueur de la ligue nord-américaine avec la franchise californienne, et double champion olympique avec le Team USA. Kobe Bryant, qui avait grandi à Philadelphie, était aussi un père de famille, qui laisse derrière lui son épouse Vanessa et ses quatre filles.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.