Menu



Justice

Murvind Beetun : « J’ai reçu les originaux des Kistnen Papers avant la mort de l’agent du MSM »


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Février 2021



Révélation cet après-midi en cour de Moka. Murvind Beetun, journaliste à Top Fm, a déclaré qu’il avait obtenu ce qui est désormais appelé « Kistnen Papers » avant même le décès de l’agent du MSM.

En fait, il aurait obtenu les documents de Bruneau Laurette le 1er octobre. Soopramanien Kistnen est décédé le 18 octobre et son corps retrouvé le 20. 

Ce qui fait que les originaux se trouvaient avec le journaliste de Top FM. Murvind Beetun aurait remis les originaux des Kistnen Papers au DPP. D’ailleurs, la Head of Registry du bureau du DPP a aussi été appelée à la barre. Elle a indiqué que Murvind Beetun est venu déposer les documents en question au bureau du DPP le 30 décembre 2020.

Lundi 8 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.