Menu



Politique

Municipales : partage équitable et non égal des tickets


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Janvier 2021



Paul Bérenger a aussi abordé les prochaines municipales. Il a déclaré que la décision a déjà été prise que les trois partis de l’opposition brigueront ensembles les suffrages à ce scrutin.

Néanmoins, a-t-il indiqué, il reste des modalités à définir. Ainsi, un comité a été mis sur pied pour étudier ces aspects, qui concernent notamment la répartition des tickets. Il est présidé par Arvin Boolell. Paul Bérenger a ainsi annoncé que le principe est « un partage équitable des tickets ». Il a immédiatement souligné que le terme équitable ne signifie pas « égal ». « Ce sera un partage qui n’humilie personne », a-t-il précisé.

Samedi 23 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.