Menu


Politique

Municipales et pétitions électorales en vue selon le MMM


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Janvier 2021



Face à la presse samedi , Paul Bérenger s’est aussi réjoui du fait que la cour suprême écoutera les pétitions électorales à partir du mois de janvier. Autre motif de satisfaction : c’est que la première affaire sera la pétition concernant les résultats dans la circonscription no 19 qui a vu « supposément l’élection d’Ivan Collendavelloo ». 

Concernant les municipales, le leader du MMM a expliqué qu’elles devraient normalement avoir lieu en juin… à moins que la loi ne soit amendée. Néanmoins, il soutient avoir eu vent qu’elles pourraient se tenir en mars ou en avril. Il a expliqué que la réunion des dirigeants de l’opposition, reportée du 5 janvier 2021 en raison d’une obligation familiale de Navin Ramgoolam, aura finalement lieu le mardi 12 janvier.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.