Menu



International

Municipales à Paris : l’ex-footballeur Vikash Dhorasoo d'origine mauricienne candidat dans le XVIIIe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Novembre 2019



L’ancien international a décidé de mouiller le maillot en se présentant (sans étiquette) aux prochaines élections révèle la presse française.

L'ancien footballeur Vikash Dhorasoo né en France mais d'origine mauricienne par ses parents, s'apprête à se lancer dans la bataille des municipales à Paris. L'ancien milieu de terrain du PSG âgé de 46 ans souhaite se présenter sans étiquette en mars prochain dans le XVIIIe arrondissement de la capitale où il réside depuis de plusieurs années.

Il financera une partie de sa campagne sur ses deniers personnels et n'a pas l'intention de faire alliance avec un autre candidat. Il veut partir sans étiquette mais reste marqué à gauche.

Joueur de poker, parrain du Paris Foot Gay, chroniqueur sur la chaîne L'Equipe et ambassadeur de l'ONG Oxfam, celui qui a joué en équipe de France pour la Coupe du Monde 2006 va devoir mouiller le maillot face à des adversaires bien plus expérimentés que lui.

Mercredi 6 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.