Menu

Politique

Municipales : « Pravind Jugnauth se sauve encore une fois », affirme Bhagwan


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Ce matin, les dirigeants du PTr et ceux de l'entente L'Espoir se sont rencontrés. Rajesh Bhagwan a déclaré que cela fera 8 ans que les élections municipales n'ont pas été organisées.

Pour lui, Pravind Jugnauth se sauve une fois de plus. Il a déclaré que tout semble désormais indiquer que ce scrutin n'aura pas eu lieu. Mais il a ajouté que cette alliance, concrétisée pour les municipales uniquement pour l'instant, a décidé de se préparer. Pour lui, l'état des villes est déplorable. Il a soutenu que le concept de démocratie régionale n'existe même pas. « Les maires sont des marionnettes », a-t-il déclaré. Il a précisé que tout le développement se situe à Côte d'Or. D'ailleurs, il a ironisé que cet endroit est idéal pour construire une prison. Il a conclu que le message, et le but de l'alliance, est qu'il faut expulser le MSM et l'équipe actuelle des mairies. « Il faut se préparer pour les municipales. Mais c'est aussi un prélude aux prochaines élections générales.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.