Menu

Politique

Municipales : « Il faut s'allier », affirme Assirvaden


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Patrick Assirvaden a mis l'accent sur le fait que Bérenger, Ramgoolam et Duval ont décidé de s'allier afin de chasser le MSM du pouvoir.

« Le premier enjeu c'est les élections municipales. Aujourd'hui, il n'y a aucune raison valable de ne pas organiser ce scrutin. Mais la seule chose qu'il craignait est que toutes les formations de l'opposition s'allient », a-t-il déclaré. Et d'ajouter que le succès de cette collaboration dépend des partisans et non des dirigeants. Il a expliqué que la direction du PTr apprécie que l'entente L'Espoir ait choisi d'annuler son rassemblement prévu à Goodlands hier. « Avant de prendre d'assaut le gouvernement, il faut récupérer les mairies. Pravind Jugnauth sait que s'il perd les municipalités, c'en est fini pour lui », a-t-il ajouté. Et de préciser qu'il faut continuer à mettre la pression sur Pravind Jugnauth pour qu'il organise les élections.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H