Menu

Politique

Municipales : « Il faut s'allier », affirme Assirvaden


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Patrick Assirvaden a mis l'accent sur le fait que Bérenger, Ramgoolam et Duval ont décidé de s'allier afin de chasser le MSM du pouvoir.

« Le premier enjeu c'est les élections municipales. Aujourd'hui, il n'y a aucune raison valable de ne pas organiser ce scrutin. Mais la seule chose qu'il craignait est que toutes les formations de l'opposition s'allient », a-t-il déclaré. Et d'ajouter que le succès de cette collaboration dépend des partisans et non des dirigeants. Il a expliqué que la direction du PTr apprécie que l'entente L'Espoir ait choisi d'annuler son rassemblement prévu à Goodlands hier. « Avant de prendre d'assaut le gouvernement, il faut récupérer les mairies. Pravind Jugnauth sait que s'il perd les municipalités, c'en est fini pour lui », a-t-il ajouté. Et de préciser qu'il faut continuer à mettre la pression sur Pravind Jugnauth pour qu'il organise les élections.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.