Société

[Mové Dimal] En 24 heures, 118 conducteurs se font épingler pour excès de vitesse

Lundi 5 Novembre 2018

Suite aux changements votés au mois de juillet dernier, à la Road Traffic (Amendment) Act 2018, des pénalités plus sévères sont entrés en vigueur à partir du 1er octobre, en vue de diminuer le nombre d’accidents de la route.


Le gouvernement est venu de l’avant avec des mesures plus sévères en vue de mettre un frein aux accidents de la route. Malgré des mesures plus restrictives, rien n'y fait !

C'est le jackpot pour les caisses de l’État ! Dimanche 4 novembre, 118 conducteurs ont été épinglés pour excès de vitesse vers l’autoroute à Mapou, l’avenue Sivananda et Beaux-Songes et 8 pour avoir conduit en état d’ivresse. 

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Securite-routiere-des-mesures-plus-severes-entrent-en-vigueur-ce-lundi_a1647.html  

Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.