Justice

Mouvement patriotique : La juge a statué en faveur de Jean-Claude Barbier

Vendredi 11 Octobre 2019

La décision est tombée ce vendredi 11 octobre.

La juge Rita teelock a statué en faveur Atma Bumma, secrétaire général, Jean-Claude Barbier, président et Soudesh Roopun, membre exécutif du parti, dans la bataille juridique les opposant à Alan Ganoo concernant la paternité du nom, symbole et couleur du parti Mouvement patriotique (MP).

La demande émis de Yasin Humuth est donc rejetée.

Les trois défendeurs, représentés par Me Gavin Glover, Senior Counsel et l’avoué Jaykar Gujadhur, Senior Attorney, avaient expliqué dans la journée d'hier que Yasin Hamuth avait été mandaté pour agir seulement comme prête-nom lors de l’enregistrement du parti, étant donné que ce dernier n’est pas une entité légale. Il n’a d'ailleurs jamais été cofondateur du parti et n'est plus membre.

La guerre de la Rose : Alan Ganoo revendique la paternité du MP.

"Je ne suis pas un vendu" lance Alan Ganoo
 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.