Menu


Société

Moto-écoles : Une compagnie réclame Rs 33 millions à l’État et au ministre Bodha


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Décembre 2019



Le projet mort-né continue de faire des vagues. La compagnie Professional Riding Driving Centre Ltd, qui devait opérer en tant que moto-écoles, a initié des poursuites contre l’État, le ministère du Transport et le ministre de tutelle de l’époque, Nando Bodha.

Elle réclame des dommages de Rs 33,8 millions aux trois.

Cette compagnie soutient qu’elle n’a pu opérer en tant que moto-école, malgré les investissements consentis pour respecter les critères émis par le ministère.

Ce projet n’a jamais vu le jour et la firme dit avoir subi des préjudices énormes. La plainte est aussi dirigée contre Daniel Raymond, Road Safety Coordinator au ministère du Transport. L’affaire sera de nouveau appelée le 16 janvier 2020 devant la Cour suprême.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.