Menu

Société

Motion de remise en liberté conditionnelle : Bruneau Laurette reste à la prison de Melrose jusqu’au 16 janvier


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Janvier 2023



Bruneau Laurette a de nouveau comparu devant la Cour de Moka ce lundi 9 janvier. Il a été reconduit à la prison de Melrose jusqu’au 16 janvier, date à laquelle les débats sur sa motion de remise en liberté conditionnelle reprendront devant la magistrate Jade Ngan Chai King.

Rappelons que le 12 décembre, cette motion avait été gelée  à la demande de Bruneau Laurette afin de permettre à la police de mener son enquête. Notons que sa motion réclamant la radiation des accusations provisoires sera connu le 23 janvier.

L'activiste et politicien Bruneau Laurette est en détention policière depuis son arrestation le 4 novembre 2022, date de la perquisition à son domicile à Petit-Verger, Saint-Pierre, par les éléments de la Special Striking Team, où plus de 40 kilos de haschich avaient été retrouvés.

Bruneau Laurette est représenté par ses avocats, Me Shakeel Mohamed, Me Rouben Mooroongapillay et Me Anoop Goodary. A sa sortie du tribunal, Me Shakeel Mohamed a déclaré «qu’il y a un innocent en prison». 

Lundi 9 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H