Menu

Justice

Motion de remise en liberté : Franklin reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Avril 2023



La demande de remise en liberté sous caution de Jean Hubert Celerine, alias Franklin, a été rejetée ce jeudi 13 avril, au tribunal de Bambous.

Condamné à La Réunion pour trafic de drogue et accusé de blanchiment d'argent à Maurice, Frankllin est représenté par Me Yatin Varma. L'Icac a objecté à la requête du prévenu concernant sa motion de remise en liberté sous caution. Pour la commission anti corruption, il y a un risque que Franklin puisse s'enfuir une fois en liberté, qu'il détruise les preuves dans l'affaire ou qu'il manipule des témoins.

Rappelons qu'une enquête est en cours concernant les biens de Franklin à Maurice. Les débats autour de la motion se poursuivront le 20 avril.

Jeudi 13 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H