Menu

Politique

Motion de blâme de Duval contre Collendavelloo au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Décembre 2018



Il l’avait annoncé depuis quelque temps. Xavier-Luc Duval l’a fait hier. Le leader de l’opposition a déposé une motion de blâme contre le Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo concernant le dossier de l’achat des turbines à gaz.

Xavier-Luc Duval déplore surtout l’attitude du ministre des Services publics, notamment le fait qu’il a refusé de fournir certaines informations précises au Parlement.

Xavier-Luc Duval ne digère pas que Collendavelloo ne veuille pas publier le rapport de faisabilité de Poten & Partners. C’est un sujet qui intéresse l’opposition au plus haut point.

Le 7 décembre dernier, le leader des bleus avait affirmé que l’achat de ces turbines à gaz par le CEB  au coût de Rs 8 milliards était un scandale.

Mercredi 12 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H