Politique

Motion de blâme de Duval contre Collendavelloo au Parlement

Mercredi 12 Décembre 2018

Il l’avait annoncé depuis quelque temps. Xavier-Luc Duval l’a fait hier. Le leader de l’opposition a déposé une motion de blâme contre le Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo concernant le dossier de l’achat des turbines à gaz.

Xavier-Luc Duval déplore surtout l’attitude du ministre des Services publics, notamment le fait qu’il a refusé de fournir certaines informations précises au Parlement.

Xavier-Luc Duval ne digère pas que Collendavelloo ne veuille pas publier le rapport de faisabilité de Poten & Partners. C’est un sujet qui intéresse l’opposition au plus haut point.

Le 7 décembre dernier, le leader des bleus avait affirmé que l’achat de ces turbines à gaz par le CEB  au coût de Rs 8 milliards était un scandale.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.