Menu

Justice

Mort du jockey Juglall : personne n’est fautif, dit Woodworth


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Août 2021



Le jockey Benedict Woodworth a été une nouvelle fois appelé à déposer hier lors de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur les circonstances de la chute mortelle du jockey Nooresh Juglall le 15 mai.

C’est devant la magistrate Shavina Jugnauth, du tribunal de Port-Louis, que l’enquête se déroule. Le jockey Benedict Woodworth avait, tout comme Nooresh Juglall, fait une chute durant la course principale. Il a expliqué hier que personne n’est responsable.

« Aucun jockey n'est fautif. C’est ce que l’on peut qualifier de racing incident », a-t-il déclaré. Il était alors interrogé par Me Yahia Nazroo, l’avocat de la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd. Mais ce qui a retenu l’attention hier, c’est qu’à un moment, il a fallu le support de projecteurs et d’ordinateurs. Malheureusement, le tribunal n’en disposait pas. Les travaux ont dû être ajournés à mardi prochain.

Mercredi 4 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.