Menu


Faits Divers

Mort d'un mauricien en croisière en Alaska : Le pâtissier souffrait d’hypertension


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Août 2019



Un jeune homme âgé de 27 ans et habitant Roches Noires travaillait comme pâtissier sur un paquebot de croisières de la compagnie Norwegian Cruise Line, le Norwegian Joy, depuis le 15 juin dernier, lorsqu'il a trouvé la mort dans des circonstances troublantes.

Chandraprakash Beersee, est décédé dans sa cabine à bord du Norwegian Joy, alors que le navire se dirigeait vers Juneau, Alaska. La cause de la mort serait une crise cardiaque alors que les membres de l'équipage dormaient. 

Selon le médecin de bord, le jeune homme de 27 ans aurait succombé à une crise cardiaque. 

Le 8 juillet dernier, les proches de la victime ont reçu un appel téléphonique de la compagnie norvégienne de croisière les informant du décès, suite à une intoxication causée probablement par un surdosage de médicaments contre l’hypertension. Selon ses proches, le jeune homme souffrait de problème d’hypertension et son médecin traitant lui avait prescrit des médicaments trois mois avant son départ. 

Fait troublant, sur le même paquebot, la victime aurait confié à ses proches, que quelques semaines plus tôt, un marin d'origine indienne travaillant à bord serait décédé dans des circonstances troublantes. Il avait évoqué également des bagarres fréquentes parmi le personnel.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.