Menu

Faits Divers

Morcellement Saint-André : Il viole sa demi-soeur pour la deuxième fois


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Janvier 2023



Un homme de 27 ans a été arrêté pour le viol de sa demi-soeur de 15 ans. L'agression a été perpétrée le 2 janvier. L'affaire a été rapportée à la police le lendemain.

L'adolescente a indiqué qu'elle s'est rendue chez son père à Morcellement Saint-André. Elle était en train de dormir lorsque son demi-frère est entré dans la chambre. Il était ivre. Il s'est mis à la caresser puis il l'a violée. Le problème, c'est que c'est la deuxième fois qu'il agresse sexuellement sa demi-soeur.

La première fois, c'était en 2017. Elle n'était alors qu'une fillette de 10 ans. Le violeur et sadique était en liberté conditionnelle pour ce délit. Il a donc récidivé. L'autre problème, c'est que le père, à qui l'adolescente s'est confiée après l'agression sexuelle, n'a rien voulu entendre. Il avait bu lui aussi. C'est la soeur aînée de la victime qui l'a emmenée à la police. L'ado est à l'hôpital alors que le demi-frère est là où est sa place : derrière les barreaux.

Jeudi 5 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H