Menu

Société

Moorongapillay : « Franklin a pu entrer et sortir d’un poste de police alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt »


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



Lors du point de presse des avocats de Bruneau Laurette avec la presse, le cas Franklin a été évoqué. Rappelons que Jean Hubert Célérine, alias Franklin, est le sujet de plusieurs vidéos où des supposés liens qu’il aurait avec l’ASP Jagai sont évoqués. D’ailleurs, Franklin a consigné une plainte à ce sujet lundi.

Mais Shakeel Mohamed et, surtout, Rouben Mooroongapillay ont évoqué ce cas. Ce dernier a exprimé son étonnement que Franklin ait pu entrer et sortir d’un poste de police dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt.

« Dans une telle situation, la police procède à votre arrestation en attendant que les choses soient éclaircies. Dans dans ce cas, Monsieur Franklin est entré et il est sorti d’un poste de police sans encombre », a déclaré Me Rouben Mooroongapillay. Quant à Shakeel Mohamed, il a déclaré qu’il n’est pas là pour passer de jugement sur Franklin mais il a ajouté que le terme protection money a été évoqué à maintes reprises. « Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de protection money… Je vais faire ma petite enquête pour voir les connexions de Franklin », a-t-il déclaré.

Mardi 17 Janvier 2023


1.Posté par Faye noir le 18/01/2023 06:53
Quand écoute ca tonkin la , quand li mort bizin met li dans éne cavo couma Pére Laval ek fre pelérinaz ziska R noir....lol .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.