Menu

Société

Moorongapillay : « Franklin a pu entrer et sortir d’un poste de police alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt »


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



Lors du point de presse des avocats de Bruneau Laurette avec la presse, le cas Franklin a été évoqué. Rappelons que Jean Hubert Célérine, alias Franklin, est le sujet de plusieurs vidéos où des supposés liens qu’il aurait avec l’ASP Jagai sont évoqués. D’ailleurs, Franklin a consigné une plainte à ce sujet lundi.

Mais Shakeel Mohamed et, surtout, Rouben Mooroongapillay ont évoqué ce cas. Ce dernier a exprimé son étonnement que Franklin ait pu entrer et sortir d’un poste de police dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt.

« Dans une telle situation, la police procède à votre arrestation en attendant que les choses soient éclaircies. Dans dans ce cas, Monsieur Franklin est entré et il est sorti d’un poste de police sans encombre », a déclaré Me Rouben Mooroongapillay. Quant à Shakeel Mohamed, il a déclaré qu’il n’est pas là pour passer de jugement sur Franklin mais il a ajouté que le terme protection money a été évoqué à maintes reprises. « Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de protection money… Je vais faire ma petite enquête pour voir les connexions de Franklin », a-t-il déclaré.

Mardi 17 Janvier 2023


1.Posté par Faye noir le 18/01/2023 06:53
Quand écoute ca tonkin la , quand li mort bizin met li dans éne cavo couma Pére Laval ek fre pelérinaz ziska R noir....lol .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H