Menu


Politique

Montant des missions du gouvernement : Pravind Jugnauth préfère botter en touche


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Avril 2019

Pour la reprise des travaux à l'Assemblée nationale ce mardi 02 avril, 68 questions étaient à l’ordre du jour dont 13 adressées au Premier ministre.



Celle du député du Mouvement militant mauricien (MMM), Rajesh Bhagwan, ce mardi 2 avril sur les missions effectués du Premier minsitre depuis janvier 2018 (nombre de voyages, coût du billet d'avion, allocations), ainsi que ceux de ses ministres, ses conseillers au Prime Minister’s Office et les membres du conseil d’administration de l’Economic Development Board (EDB) depuis sa création était très attendue.

Mais le Premier ministre a préféré botter en touche sur les missions à l’étranger de l’Economic Development Board (EDB), de ses seniors advisors ou encore celui du Deputy Prime Minister ni du ministre mentor. 

Pravind Jugnauth a déclaré que ces informations seront déposées à la bibliothèque de l’Assemblée nationale « pretty soon ».

Il a simplement donner un indice concernant la totalité des missions des senior advisors attachés au bureau du Premier ministre qui dépassaient les Rs 1 528 257 million, excluant les per diem.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.