Menu


Faits Divers

Montagne du Pouce : Des touristes français secourus par le GIPM


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Avril 2019



Samedi 27 avril, une ressortissante française de 59 ans s'était retrouvée avec une fracture au pied lors d'une randonnée à la montagne du Pouce. 

Accompagnée d'un homme de 61 ans, ils sont restés bloquer le temps que n'intervienne les pompiers de Quatre-Bornes et la Special Operation Division. 

Cependant, le tracé étant glissant, l'aide de l'hélicoptère a été sollicitée pour leur porter secours. Malheureusement, l'Helicopter Squadron n'a pas eu l'autorisation de décoller. 

Le Groupe d'intervention de la police mauricienne, le GIPM été appelé en renfort et ils ont pu être secourus malgré quelques difficultés au bout de 4 heures de temps.

La ressortissante française a été transportée à l’hôpital Jeetoo à Port-Louis où elle a reçu des soins.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.