Faits Divers

Montagne Zako : Un adolescent de 17 ans disparaît en mer

Dimanche 8 Décembre 2019

Une baignade entre amis qui vire au drame. Hier, samedi 7 décembre, un adolescent âgé de 17 ans s'est retrouvé avec un ami pour une baignade dans les eaux de Montagne Zako, lorsqu'il s'est retrouvé en difficulté en mer.

Rappelons qu'un avis de fortes houles est en cours à Maurice et à Rodrigues depuis samedi matin, 7 décembre, et ce jusqu'à ce dimanche matin, 8 décembre. Il est conseillé au public de ne pas s’aventurer dans le lagon, la mer est agitée à localement forte au-delà des récifs avec des houles du Sud-ouest de l'ordre de 2 mètres.

Les éléments du GIPM se sont mobilisés depuis hier soir pour retrouver le jeune homme, dont les effets personnels ont été retrouvés dans les eaux de Montagne Zako.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.