Menu



Faits Divers

Montagne-Longue : une dame de 80 ans tuée à coups de pied-de-biche, aucune arrestation pour l'heure


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Janvier 2021



Le drame s'est déroulée ce week-end à Montagne-Longue. Harmawati Dhunnoo, âgée de 80 ans, a été retrouvé par son fils au premier étage de sa maison, dans la matinée du dimanche 3 janvier. Elle baignait dans une mare de sang et portait de multiples blessures.

C'est son fils Sudesh, qui vit au rez-de-chaussée de la maison familiale, qui a fait la macabre découverte en allant lui rendre visite comme tous les matins.

La victime a été victime d’une sauvage agression. Selon les premiers éléments de l’enquête, le ou les suspect(s) aurai(en)t utilisé un pied-de-biche. Le rapport de l'autopsie a attribué le décès à une « compression of the neck». Des blessures au niveau de la mâchoire ont aussi été décelées sur la victime. 

L'enquête criminelle se poursuit. Les funérailles de l’octogénaire auront lieu a 11 heures, ce lundi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.