Menu


Faits Divers

Montagne-Longue : Un homme violent malmène un policier


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Avril 2020



Toute une scène à Montagne-Longue en fin de semaine dernière. La police a été mandée chez un jeune homme qui était accusé de se livrer à des violences domestiques.

Lorsque les policiers ont débarqué, ils ont constaté que l’homme en question était dans un certain état d’excitation. Il n’a pas voulu obtempéré à l’ordre des policiers pour qu’il les suive au poste. Une dispute a éclaté, après quoi l’homme a pris la fuite.

Les policiers lui ont couru après et ont fini par l’attraper. Mais alors qu’il allait être embarqué dans une voiture de police, il a utilisé la violence pour se libérer. Il s’en est alors pris à un policier, déchirant même son uniforme. Il a fallu l’intervention d’autres policiers pour pouvoir enfin le menotter.

Il est actuellement en détention et fera face à des poursuites pour violence domestique et de « damaging property ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.