Menu

Faits Divers

Montagne-Longue : Un homme violent malmène un policier


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Avril 2020



Toute une scène à Montagne-Longue en fin de semaine dernière. La police a été mandée chez un jeune homme qui était accusé de se livrer à des violences domestiques.

Lorsque les policiers ont débarqué, ils ont constaté que l’homme en question était dans un certain état d’excitation. Il n’a pas voulu obtempéré à l’ordre des policiers pour qu’il les suive au poste. Une dispute a éclaté, après quoi l’homme a pris la fuite.

Les policiers lui ont couru après et ont fini par l’attraper. Mais alors qu’il allait être embarqué dans une voiture de police, il a utilisé la violence pour se libérer. Il s’en est alors pris à un policier, déchirant même son uniforme. Il a fallu l’intervention d’autres policiers pour pouvoir enfin le menotter.

Il est actuellement en détention et fera face à des poursuites pour violence domestique et de « damaging property ».

Lundi 13 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H