Menu



Faits Divers

Montagne-Blanche : Un policier arrêté pour rapports sexuels avec mineure


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juin 2020



Mais où va-t-on ? Même des policiers se font arrêter pour relations sexuelles avec mineure.

Un officier de policer, affecté au poste de Montagne-Blanche, a été arrêté et inculpé devant le tribunal de Flacq mercredi. Il a été dénoncé par une adolescente de 17 ans.

Cette dernière a déclaré avoir eu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec le policier. Des fois au domicile de l’officier et des fois aux Police Quarters de Montagne-Blanche. Et comble de l’ironie, c’est au poste de police où travaille l’étalon que la jeune fille a porté plainte.

Le policier a eu à s’acquitter d’une caution de Rs 10 000 pour retrouver la liberté. Mais le policier risque plus ! Car la jeune fille, dont les parents avaient signalé sa disparition jeudi, avait été retrouvée dimanche dans un véhicule appartenant au policier qui se trouvait dans l’enceinte des Police Quarters.

Jeudi 18 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.