Menu



Faits Divers

Montagne Blanche : Policier et toxico à la fois


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Novembre 2021



Combien de fois faut-il rappeler que porter l’uniforme et consommer de la drogue ne fait pas bon ménage ? Ces deux fonctions ne n’épousent pas. Mardi, un policier de 34 ans a été arrêté alors qu’il était en possession de drogue synthétique.

Le pire, c’est qu’il était déjà sous le coup d’une interdiction. C’est le genre récidiviste ! Il se trouvait dans sa voiture à Montagne Blanche lorsqu’il a été interpellé. Soumis à une fouille corporelle, ses confrères ont trouvé six doses de drogue synthétique, soit trois grammes, ainsi qu’une somme de Rs 10 000 soupçonnée de provenir de ses activités illicites. Apparemment, il était sous surveillance depuis un moment. Il est actuellement en détention.

Jeudi 18 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.