Menu


Faits Divers

Montagne-Blanche : Elle porte plainte contre son époux policier pour agression


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Décembre 2019



Une habitante de Petit-Paquet, Montagne-Blanche, accuse son mari, un élément de la Special Supporting Unit, d’agression.

Elle a porté plainte le 9 décembre. Cette mère de famille de 30 ans soutient que la veille, soit dimanche, son époux de 34 ans est rentré ivre à la maison.

Il voulait jouer avec leur enfant de 18 mois. Mais l’épouse l’en a empêché. Il est alors devenu fou furieux. Et alors que l’épouse tentait de se rendre chez sa mère, il l’a projetée au sol avant de la gifler et de lui donner des coups sur la tête.

Ils sont mariés depuis 5 ans. L’épouse indique aussi qu’elle est souvent victime de violences, surtout lorsque son époux est sous l’influence de l’alcool.

La police enquête et l’époux risque gros. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.