Menu



Faits Divers

Montagne-Blanche : Des buveurs agressent trois policiers


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



L’alcool donne des ailes, du courage et peut-être même un sentiment de puissance. Ainsi, quatre amateurs d’alcool sont à l’origine de l’agression de trois policiers. La scène se déroule à Montagne-Blanche dimanche.

Quatre personnes, dont un gardien de prison, qui consommaient de l’alcool à proximité d’un point, ont été averties par un groupe de policiers qu’ils commettaient une infraction. Résultats, les officiers de police ont reçu railleries et insultes. Puis, les deux saoulards s’en sont pris aux policiers.

Deux d’entre eux ont été blessés. Ils ont appelé du renfort. Mais à l’arrivée du deuxième groupe de policiers, les buveurs ont lancé des pierres en leur direction. Un policier a été blessé au bras. Puis, alors qu’il poursuivait un suspect, le même policier a reçu un coup de pied. Mais les quatre amateurs d’alcool ont finalement été arrêtés pour consommation d'alcool en public, trouble à l'ordre public et pour agression de policiers dans l’exercice de leurs fonctions, causant effusion de sang.

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.