Menu

Faits Divers

Mont-Ida : La piste criminelle privilégiée dans le décès d’un aide-chauffeur


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Février 2020



Premchand Parsand n’est pas décédé de causes naturelles à Mont-Ida jeudi après-midi.

Les enquêteurs en sont persuadés. Ils s’appuient sur les résultats de l’autopsie pratiquée sur cet aide-chauffeur de 43 ans. Le conducteur du poids-lourd a indiqué qu’en pleine route, Premchand Parsand  a indiqué qu’il avait des douleurs. Le chauffeur dit avoir arrêté le véhicule. L’aide-chauffeur en est descendu et a été de vomissements. Puis, il a fait une chute. Cela, pendant que le chauffeur appelait le SAMU.

Sauf que l’autopsie, pratiquée par le chef du département médico-légal, Sudesh Kumar Gungadin, a indiqué avoir noté plusieurs blessures sur le corps de Premchand Parsand.

Le conducteur a alors été arrêté. Mais il ne s’est pas départi de sa version. Il a cependant été inculpé provisoirement d’homicide involontaire devant le tribunal de Flacq vendredi. L’enquête se poursuit.

Samedi 8 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H