Menu


Faits Divers

Mont-Ida : La piste criminelle privilégiée dans le décès d’un aide-chauffeur


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Février 2020



Premchand Parsand n’est pas décédé de causes naturelles à Mont-Ida jeudi après-midi.

Les enquêteurs en sont persuadés. Ils s’appuient sur les résultats de l’autopsie pratiquée sur cet aide-chauffeur de 43 ans. Le conducteur du poids-lourd a indiqué qu’en pleine route, Premchand Parsand  a indiqué qu’il avait des douleurs. Le chauffeur dit avoir arrêté le véhicule. L’aide-chauffeur en est descendu et a été de vomissements. Puis, il a fait une chute. Cela, pendant que le chauffeur appelait le SAMU.

Sauf que l’autopsie, pratiquée par le chef du département médico-légal, Sudesh Kumar Gungadin, a indiqué avoir noté plusieurs blessures sur le corps de Premchand Parsand.

Le conducteur a alors été arrêté. Mais il ne s’est pas départi de sa version. Il a cependant été inculpé provisoirement d’homicide involontaire devant le tribunal de Flacq vendredi. L’enquête se poursuit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.