Faits Divers

Mont Choisy : Une "mule" Sud Africaine arrêtée avec plus de Rs 12 millions de drogue

Dimanche 30 Septembre 2018

 Jaisen Arnasala, une Sud-africaine est arrivée à Maurice le dimanche 23 septembre.

Elle a franchi le green channel sans être inquiétée par les éléments de la Custom Anti Narcotics Section de la MRA ou ceux de l'Anti Drug and Smuggling Unit et a regagné son hôtel à Mont-Choisy avec de l’héroïne dissimulée dans son corps.

A la suite d'informations, une équipe du Field Intelligence Office de la division nord, s'est rendue dans la soirée du lundi 24 septembre, dans l’hôtel ou résidait la Sud-africaine. Ils ont procédé à son arrestation.

Lors de son interrogatoire, elle a avoué avoir dissimulé onze boulettes d’héroïne dans ses parties intimes et avalé une cinquantaine d’autres avant son vol pour Maurice.

La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à plus de  Rs 12 millions.

Une enquête est en cours...

Lire également :


https://www.zinfos-moris.com/Maurice-Nouvel-itineraire-pour-les-narcos_a1494.html

 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 30 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.