Menu


Politique

Mont Choisy Smart City à Grand Baie : Pravind Jugnauth drague le secteur privé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



L’inauguration de la Smart City était, d’une certaine façon, du pain bénit pour Pravind Jugnauth hier. Cela lui permettrait de croquer une bonne nouvelle depuis un bon moment.

Un projet au coût de Rs 45 milliards et devant créer 7 000 emplois, c’est quasiment le Graal actuellement. Ainsi, il n’a pas raté l’occasion de rappeler les derniers épisodes sombres. Il a ainsi affirmé, dans son discours officiel, qu’un pays aussi a des hauts et des bas. Mais que dans les heures sombres et aussi difficiles soient les obstacles, il ne faut jamais baisser les bras. Il aurait pu citer Rocky ou alors Amel Bent ! Il a ainsi fait les yeux doux au secteur privé, soulignant que les investissements de ce côté sont plus que jamais bienvenus en cette période.



1.Posté par Karo le 27/08/2020 11:43
Investir a Maurice???
C est une blague non??

2.Posté par Rattan Chand le 28/08/2020 15:34
LE CEO DU GROUP MONT CHOISY "PAS LE MOMENT DE JOUER AU BLAME GAME "
Alors nous laisse zot continué fané et nous tappe lamain!
Pays pé koulé , gouvernma inkonpétan, negilganz kriminel, corruption à gogo, nepotysm , tou ban institutions fin politisé et demokrasi en danger.
Lepep pé souffer , pé passe la nuite dehor dan sa hiver là, ban sans emploi pé augmenté tou les zours, prix fin pran l'ascenceur, l’arroganz du pouvoir insuportable!
Pays en kriz, lor blaklist, zenfan pena dilait pu boire, zot pé offert nu chocolats , whisky , parfum …à SVICC
ZOT FIN FER LEPEP ENKOLER, LEPEP fin ARAZÉ
Eoula, ou pé koz blame game !!!
LEPEP PÉ DIR ZOT '
"LEV PAKÉ ALLÉ"
Rendez vous Samdi 29 août à Porlwi !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.