Menu

Un autre regard

Monsieur et Madame Sucré verbalisés pour non-port du masque à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Avril 2022



Monsieur et Madame Sucré verbalisés pour non-port du masque à l'île Maurice
Khloé et Andrew alias Monsieur Sucré ont posé leurs valises à Maurice. Les deux anciens candidats de téléréalité qui se sont rencontrés sur Les Princes et les Princesses de l’amour 6 en 2018 sont depuis, devenus influenceurs.

Ils ont choisi notre île pour profiter et découvrir notre culture et nos paysages. Chaque soir, ils postent un vlog sur Youtube retraçant leurs journées passées à découvrir l’île: cascades, randonnées, rivière, parapente, kayak transparent, plage, coucher de soleil... mais aussi à déguster nos spécialités locales.

Sans oublier beaucoup de sport en salle, quelques danses Tiktok et un nombre incalculable de selfies. Le couple Sucré au 40 000 abonnés sur leur vlog a aussi partagé une de leur mésaventure. La bombe Sucré pleure dans les live. Elle est sous le choc. Le couple a été verbalisé à Britannia pour non-port du masque dans l'espace publique. De quoi alimenter les réseaux sociaux pour un moment.

Monsieur et Madame Sucré verbalisés pour non-port du masque à l'île Maurice

Jeudi 7 Avril 2022


1.Posté par pharma le 08/04/2022 04:48
Débile ce masque en extérieur. pas de contamination...

2.Posté par Carlos le 08/04/2022 10:11
mdr vous choisissez bien les photos pour les représenter XD

3.Posté par Caffreman le 13/04/2022 17:56
Avec des policiers cons aux ordres de ministres cons, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de positif.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.