Menu

Faits Divers

Mon poissonnier est riche…de drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mars 2023



Mon poissonnier est riche…de drogue
L’argent n’a pas d’odeur, a dit l’empereur romain Vespassien à son fils Titus qui l’interrogeait sur l’injustice d’imposer une taxe sur la collecte de l’urine dans les toilettes publiques pour être entreposée puis vendue aux teinturiers.

La drogue aussi n’a pas d’odeur. Le toxicomane le plus exigeant en matière de propreté ne rechignera pas à se droguer avec de la drogue qui a transité dans un orifice quelconque. Alors, de la drogue qui s’est retrouvée dans du poisson à un certain moment, cela ne pose pas de problème. C’est même presque de l’or. La police a procédé à la saisie de Rs 2,5 millions de cannabis chez un poissonnier à Les Salines, Port-Louis, mercredi matin, 1er mars. Une somme d’environ Rs 6 000 a également été saisie lors de cette opération. Le suspect de 51 ans était sous surveillance policière depuis quelque temps déjà.

Jeudi 2 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H