Menu



Justice

Moka : reprise de l’enquête judiciaire du décès de Soopramanien Kistnen


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Juin 2021



Le show reprend. Freddy Mercury avait raison. The show must go on. Ainsi, les travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen reprennent ce matin devant le tribunal de Moka.

Nul doute que les membres de l’équipe Avengers vont assurer le spectacle. Le drame c’est qu’un journaliste clown aussi va reprendre du service. Rappelons que les travaux avaient été stoppés en raison confinement national le 15 mars dernier.

Les auditions très attendues sont celles de Vinaye Appannah, ami de l’ex-ministre Yogida Sawmynaden, de l’hôtesse de l’air Neeta Nuckchedd ainsi que d’Ashvind et Keshwari Poonyth. Puis, n’oublions pas que Yogida Sawmynaden lui-même devra déposer. Les membres de l’équipe Avengers ne vont pas se faire prier pour le hacher menu-menu.

Mercredi 2 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.