Menu

Faits Divers

Moka : Sale temps pour un voleur de pastèques


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



C’est ce qui s’appelle un manque de bol ! Un homme de 38 ans, soupçonné d’être un voleur de pastèques, a été retrouvé grièvement blessé dans un champ de canne à Réduit. Tout cela s’est passé dimanche.

L’homme, un dénommé Ali, avait été surpris en début de soirée par un planteur de la région d’Helvétia. Le planteur a porté plainte. Il a déclaré que son ami et lui ont surpris le bougre en question dans le champ de pastèques. Le dénommé Ali s’est enfui. Cependant, dans sa fuite, il a laissé tomber sa carte d’identité, ses cartes bancaires et même son téléphone portable. Il n’a même pas eu le temps de récupérer sa moto. Celle-ci a été incendiée. Toutefois, quelques heures après que la plainte a été consignée, des policiers de Moka ont retrouvé le dénommé Ali salement amoché dans le champ de canne. Son état de santé est jugé sérieux. Il a été blessé aux yeux, au visage et aux bras.

Mercredi 1 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H