Menu

Faits Divers

Moka : Sale temps pour un voleur de pastèques


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



C’est ce qui s’appelle un manque de bol ! Un homme de 38 ans, soupçonné d’être un voleur de pastèques, a été retrouvé grièvement blessé dans un champ de canne à Réduit. Tout cela s’est passé dimanche.

L’homme, un dénommé Ali, avait été surpris en début de soirée par un planteur de la région d’Helvétia. Le planteur a porté plainte. Il a déclaré que son ami et lui ont surpris le bougre en question dans le champ de pastèques. Le dénommé Ali s’est enfui. Cependant, dans sa fuite, il a laissé tomber sa carte d’identité, ses cartes bancaires et même son téléphone portable. Il n’a même pas eu le temps de récupérer sa moto. Celle-ci a été incendiée. Toutefois, quelques heures après que la plainte a été consignée, des policiers de Moka ont retrouvé le dénommé Ali salement amoché dans le champ de canne. Son état de santé est jugé sérieux. Il a été blessé aux yeux, au visage et aux bras.

Mercredi 1 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.