Menu


Société

Moka – Quartier-Militaire : La CWA et Pravind Jugnauth dénoncent des actes de sabotage


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Novembre 2019



En pleine campagne électorale c'est la guerre de l'eau !

Une plainte a été déposée par la Central Water Authority (CWA) le lundi 4 novembre, pour des actes de sabotage sur son réseau de distribution.

Selon la responsable de communication, Dorina Prayag, des individus ont «volontairement déprogrammés des valves dans la région de Moka et de Quartier-Militaire durant le week-end», causant ainsi une perturbation dans la distribution.

En congrès dans la circonscription n°3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est) au Centre social de Roche-Bois a déclaré concernant la mauvaise distribution de l’eau dans la circonscription no 8, le leader du parti soleil, Pravind Jugnauth parle de sabotage, «nu fine fer lenket, ek nu fine trouver ki c’est enn employé CWA travailliste kine sabote bane valve, tout delo ine ale dans Caro canne, sanction pou bizin prend, fer ene crime pareil dan mo circonscription», a-t-il déclaré.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.