Menu

Environnement

Moka : Les sauvages sont de retour à la cascade Minissy


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Juillet 2021

Plusieurs fois par semaine, nous vous proposerons la photo ou vidéo d'un internaute qui dénoncent les dumping sauvages. Vous pouvez, vous aussi nous faire parvenir vos images (avec mention de l'endroit où les photos ont été prises) : redaction@zinfos-moris.com



@ Gaetano Jouana
@ Gaetano Jouana
Aucun répit à l'environnement, malgré les poubelles, les pique-niqueurs ont répandu leurs déchets. Ces scènes de dépôts sauvages, se multiplient à travers l'île rendant la tâche difficile pour la police de l'Environnement constitué d'une petite équipe.

Ce sont souvent les bénévoles exaspérés par le laisser aller des Mauriciens qui enfilent gants et sac poubelles en sacrifiant des heures de repos pour nettoyer les cochonneries des autres. 

C'est ainsi qu'au coeur de Moka, la cascade Minissy qui attire les amoureux de la nature, a vu le site défiguré par des sauvages. Rappelons que l'île Maurice mise sur le thème de "Green island" pour attirer les touristes...

Dimanche 4 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 04/07/2021 09:35
Oh ces touristes cochons alors!!!!!

2.Posté par Yan le 05/07/2021 05:47
Le civisme et savoir vivre de Maurice. Magique
... Les cochons au moins eux ne jettent pas de cans de soda...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H