Menu


Faits Divers

Moka: Le corps d'un activiste politique du MSM retrouvé carbonisé, la piste criminelle est privilégiée


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Macabre découverte dans la journée du dimanche 18 octobre, le corps carbonisé d’un homme a été découvert dans un champ de cannes, à Telfair, Moka.

La police et la CID de Moka, ainsi que la Scene of Crime Office (SOCO) ont été mandés sur le lieu et selon les premières indications, Soopramanien Kistnen, un activiste politique du MSM, habitant Montagne-Ory et âgé de 52 ans, se trouvait parmi les cannes à sucre qui était partiellement brulé.

Les enquêteurs privilège la piste criminelle. Le rapport de l'autopsie a attribué le décès à un œdème pulmonaire. Ce qui implique que la victime était déjà morte avant que son corps ne soit brûlé.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.