Menu



Société

« Mo kapav get Pravind Jugnauth et claque li », lance Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Février 2021



Les membres de l’équipe Avengers et Bruneau Laurette ont fait un live depuis St Martin, soit l’endroit où Marcelin Humbert a trouvé la mort dans un accident.

Si Rama Valayden a axé son intervention sur sa relation avec le défunt, Bruneau Laurette a fait une sortie en règle contre le Premier ministre. « La différence entre Pravind Jugnauth et moi, c’est que je peux le regarder en face et lui donner des baffes s’il le faut. Lui devra payer quelqu’un pour le faire », a déclaré l’activiste en évoquant le fait que sa tête ainsi que celles de plusieurs parmi les avocats de la famille Kistnen ont été mises à prix.

Décès de Marcelin Imbert : « La campagne d’élimination a démarré.. Je suis le prochain », affirme Valayden

Selon Bruneau Laurette, c’est Rs 35 millions pour les membres d’Avengers et Rs 45 millions pour la sienne. Pour lui,  l’important est de nettoyer le pays. « Nous sommes en train de mettre nos vies en périls pour sauver le pays », a-t-il déclaré, tout en soulignant que Marcelin Humbert a souvent été « victime de sa naïveté ».

Mardi 2 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.