Menu



International

Mitsui OSK Lines rejette les "allégations" publiées par Forbes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



La compagnie japonaise propriétaire du MV Wakashio rejette les "allégations" publiées par Forbes dans un article en ligne le 6 janvier. 

Selon le texte publié, l’huile utilisée par le MV Wakashio aurait pu avoir un rôle dans le naufrage du vraquier. Forbes soutient également que l’huile en question est commercialisée par British Petroleum Company Ltd et que le géant pétrolier britannique aurait réussi à faire bloquer toute enquête sur le fioul utilisé par le navire.

Ce que dément Mitsui OSK Lines. Elle affirme que ces allégations de Forbes sont infondées. Elle souligne qu’un rapport a déjà été soumis et que l’incident n’est lié à aucun problème d’ordre mécanique. Mitsui OSK Lines souligne aussi qu’il n’y a aucun élément pouvant inciter à réviser sa position. La compagnie japonaise a émis un communiqué lundi.

Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.