Un autre regard

Miss France 2019 : les candidates vont s’envoler pour l’île Maurice

Mercredi 26 Septembre 2018

Le traditionnel voyage de préparation aura lieu dans l’Océan Indien.


Miss France 2019 : les candidates vont s’envoler pour l’île Maurice

Chaque année, les trente Miss élues en région attendent de connaître la destination de leur voyage de préparation avec impatience. Le mystère vient d’être levé. Après la Californie, c’est à l’Île Maurice qu’elles s’envoleront avec Air Mauritus en novembre.

Elles logeront dans l’un des hôtels de luxe du groupe Beachcomber Hotels et iront à la découverte de l'île.

Les jeunes femmes auront un emploi du temps très chargé sur place.

Outre les traditionnelles photos en maillot de bain, les vidéos qui leur permettront de se faire connaître du grand public ou encore les soirées de gala, elles auront l’occasion de découvrir toutes les splendeurs de l’île.

Elles pourront ainsi de partir en catamaran à rencontre des dauphins, faire des sports à sensations forte dans la Vallée des Couleurs ou encore d’aller à la découverte de superbes tortues.

Sans compter des séances de sport, du yoga sur la plage mais aussi des activités nautiques durant lesquelles elles apprendront à se connaître.


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.