Menu


Un autre regard

Miss France 2019 : Tic-tac, tic-tac…les candidates arrivent bientôt à l’île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Novembre 2018

Sea, sun et compétition. Les 30 Miss s’apprêtent à embarquer pour Maurice.



Miss France 2019 :  Tic-tac, tic-tac…les candidates arrivent bientôt à l’île Maurice
Le traditionnel voyage des Miss France approche à grands pas. Et, le compte à rebours des photos gorgées de soleil, des bikinis glamour et des paysages de rêve est donc officiellement lancé.

Comme chaque année, les 30 candidates pour l'élection de la plus belle femme de l’hexagone s’envolent pour une destination paradisiaque.

Et pour cette édition, c’est sur l’île Maurice que le choix du Comité Miss France s’est arrêté.

«Quel plaisir de revenir sur cette île paradisiaque fidèle à l’Organisation Miss France», déclarait Sylvie Tellier, la Directrice Générale qui sera également de la partie.
«Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les 30 jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2019 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles.»
Mi-novembre, les jeunes filles embarqueront donc avec Air Mauritius et toutes logeront dans l’un des très luxueux hôtels du groupe Beachcomber Hotels en bord de mer.

Notre île réservera aux candidates du concours de nombreuses surprises : sortie en catamaran à la découverte des dauphins, sensations fortes dans la Vallée Des Couleurs ou encore, rencontre avec de majestueuses tortues...

Dans ce cadre idyllique, les 30 prétendantes se prépareront au titre de Miss France 2019.

Au retour de leur voyage, toutes les Miss régionales rejoindront la ville de Lille pour se préparer à la dernière étape : l’élection de Miss France 2019 présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier, en direct du Zénith de Lille en fin d’année sur TF1.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Miss-France-2019-les-candidates-vont-s-envoler-pour-l-ile-Maurice_a1539.html

https://www.zinfos-moris.com/Camille-Cerf-Miss-France-2015-fait-sensation-avec-les-cliches-de-son-sejour-a-l-ile-Maurice_a1057.html

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.