Menu


Un autre regard

Miss France 2019 : Les candidates sont à l’île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Novembre 2018

Le voyage de préparation à l’élection de Miss France 2019 a débuté pour les 30 candidates qui se sont envolées pour l’Île Maurice.



L’aventure commence pour les 30 candidates à l’élection Miss France 2019.

Hier, les jeunes femmes s’envolaient pour l’Île Maurice, destination de leur voyage de préparation. À leur arrivée à Roissy-Charles-de-Gaulle, toutes ensemble et habillées de la même manière avec manteau trench en tartan, legging et grosses bottines bordeaux, l’aéroport a connu une belle agitation.

Dans l’avion Air Mauritius, les jeunes filles sont accueillies par un message du commandant de bord signifiant leur présence à bord.

Une fleur tropicale à la main toutes se sont installées pour un vol de presque onze heures !

A leur descente de l'avion, les 30 Miss ont été accueillies par des danseuses qui ont virevolté dans des tenues traditionnelles mauriciennes.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.