Menu



Social

Mise en liquidation : Les anciens employés de Cash & Carry seront payés


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



Ils sont plus d’une centaine. Ils travaillaient autrefois pour l’enseigne Cash and Carry. Ils risquaient de n’obtenir aucun sou après la mise en liquidation des différentes entités du groupe.

Toutefois, le président du Redundancy Board, Rashid Hossen, a volé à leur rescousse. Peut-être est-ce sa reconduction à la tête de cette instance qui a été déterminante. En tout cas, il a convaincu le liquidateur, soit la compagnie KPMG, d’adopter une approche humaine.

La séance de travail de vendredi dernier a été le point crucial. Les avocats de KPMG ont informé Rashid Hossen que la firme prend l’engagement de payer des indemnités de licenciement équivalent à 15 jours par année de service aux anciens employés de Discount Point Ltd.

Mardi 3 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.