Menu

Social

Ministère du Travail ; Pluie de plaintes pour licenciements injustifiés et zéro salaire


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juillet 2020



Du 6 avril au 10 juillet, le ministère du Travail a enregistré un total de 5 379 plaintes. Le motif peut se résumer en deux catégories : licenciements injustifiés et réduction/non-paiement de salaires.

Ces plaintes ont évidemment trait à la fermeture des entreprises en raison du Covid-19. Étonnamment, le ministre Soodesh Callichurn, qui jouait les matamores durant le précédent mandat, ne la ramène plus actuellement. Il se concentre sur les interventions à l’Assemblée nationale. En première ligne, on trouve le conseiller Mariaven Caramben. Il a beau expliquer que les entreprises qui licencient de manière injustifiée seront traduites devant la justice. Mais les plaintes continuent de pleuvoir.

Vendredi 17 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H