Menu



Sport

Mike Risworth démissionne comme CEO du MTC


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mars 2021



Il était efficace comme Chief Executive Officer. Car la majorité des Mauriciens et même des turfistes ne savait pas que le Mauritius Turf Club avait un CEO et qu'il s'appelait Mike Risworth.

Il a soumis sa démission cette semaine. Il explique, selon un communiqué du MTC, que sa décision n'a rien à voir avec la dernière élection pour le renouvellement de l'exécutif. Encore moins ce qui a été dit lors de la dernière assemblée générale de l'organisme. Cette précision interpelle, car maintenant on veut savoir ce qui a été dit. En tout cas, le MTC a un nouveau président. Et le CEO s'en va. Sous le tapis du MTC, la poussière et les petits arrangements ont dû atteindre un volume très intéressant.

Rappelons qu'après un appel à candidature en juillet 2017, le Sud-Africain Mike Rishworth avait pris les rênnes du Chief Executive Officer (CEO) de la Mauritius Turf Club (MTC). Ancien directeur d’un hippodrome à Port Elizabeth il avait remplacé Benoit Halbwachs le 1er février 2019. Il fut responsable de la transmission des courses sur l’ensemble de l’Afrique du Sud et en charge de deux hippodromes à Port Elizabeth notamment Farview et Arlington.

Mardi 9 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.