Menu

Société

Middle Temple Association : Introduisons les droits humains à l’école


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Décembre 2020



C’est la proposition de la Middle Temple Association à l’occasion de la Journée des droits de l’homme, célébrée chaque 10 décembre.

Le président, Me Rashad Daureeawoo, Senior Counsel, a tenu une conférence de presse pour demander l’introduction des droits humains à l’école. Pour lui, il est grand temps de revoir notre Constitution et d’élargir le paysage des droits de l’homme à Maurice.

Un travail herculéen qui, selon lui, doit commencer à l’école. D’où son appel pour que les droits humains deviennent une matière dans le cursus scolaire des étudiants. Il a aussi déploré certaines réactions d’internautes à l’égard des avocats qui représentaient ceux soupçonnés du meurtre de la policière Dimple Raghoo. Me Rashad Daureeawoo soutient qu’être défendu par un avocat est un droit fondamental.

Samedi 12 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H