Politique

Michael Sik Yuen évoque des tentatives de débauchage par le GM

Jeudi 9 Janvier 2020

Quel crédit accordé à ses propos ? Dans les médias, le député rouge (ancien bleu) de l’Alliance Nationale au no 17 évoque des tentatives du gouvernement de le débaucher.

Mais il jure sur tous les saints qu’il va rester fidèle au PTr. Et cela peut sembler nouveau pour Michael Sik Yuen qui, rappelons-le, n’avait pas hésité à franchir le Rubin pour sortir du poulailler bleu et atterrir dans l’écurie rouge. Il était alors ministre. Mais cette fois, plus de trahisons ni d’infidélités. Michael Sik Yuen reste au Parti travailliste.

Rappelons que le gouvernement n’a pas de représentant sino-mauricien, son seul candidat de cette communauté (Ken Fong) ne s’est pas fait élire au numéro 20. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.