Menu


Régions Océan Indien

Meurtre présumé à Rodrigues : cinq arrestations


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Cinq suspects ont été arrêtés mercredi dans le cadre de l’enquête visant à élucider le meurtre d’Aurélio Flore.

Le corps de ce dernier a été retrouvé dans un buisson à Saint-Gabriel, Rodrigues, mardi. Cet homme de 39 ans, habitant Pavé-La-Bonté, était porté manquant depuis plusieurs jours. Le corps étant en état avancé de décomposition, l’autopsie n’a pu attribuer la cause du décès.

Selon les informations recueillies par les enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Port-Mathurin, Aurélio Flore aurait été battu par plusieurs individus. Cela, alors qu’il était en route pour chez lui. Il sortait d’une fête. Les suspects sont tous des habitants de Saint-Gabriel. Ils ont été provisoirement inculpés pour meurtre devant la cour de Port-Mathurin. Ils sont toujours en détention. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.