Menu

Justice

Meurtre de la policière Raghoo : un des suspects libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



Meurtre de la policière Raghoo : un des suspects libéré sous caution
Il n’était pas dans la voiture qui a renversé et tué la policière Dimple Raghoo le 24 novembre 2020 dans un complexe commercial à Beau Vallon. Mais ceux qui y étaient, et qui devaient procéder à une livraison de drogue ce jour-là, avaient balancé le nom de Jordan Venpin comme étant celui qui fabriquait la drogue de synthèse. 

Jordan Venpin a passé un an en détention policière. Mais jeudi, la Bail and Remand Court a décidé de lui octroyer la libération contre une caution de Rs 150 000 et une reconnaissance de dette d’un million de roupies. Mais plusieurs conditions sont attachées à cette libération sous caution. Ainsi, Jordan Venpin doit se présenter chaque jour au poste de police le plus rapproché de sa localité. Il doit aussi être joignable sur un numéro de portable qu’il doit fournir aux policiers. En plus, la police doit être informée de ses activités. Mais s’il change d’adresse, c’est le tribunal qu’il doit avertir. Enfin, Jordan Venpin, dont le passeport a été saisi, ne doit parler de cette affaire avec personne… sauf les enquêteurs évidemment. 

Dylan Carman et Jordan Ahkan se trouvaient dans la voiture qui a renversé Dimple Raghoo. Ils s’étaient rendus à Beau Vallon pour une livraison de drogue. Quand ils ont vu les policiers de la brigade antidrogue débarquer, ils ont paniqué et pris la fuite. C’est là que le drame s’est produit. Leur voiture a percuté Dimple Raghoo, 38 ans. La policière a été traînée sur plusieurs mètres et n’a pas survécu à ses blessures.

Samedi 30 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H