Menu



Société

Meurtre de l'agent du MSM : Kistnen était-il ligoté avant sa mort ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juillet 2021



C’est le talk of the town dans certains milieux. Il se chuchote qu’un rapport du Forensic Science Laboratory indiquerait que l’agent du MSM pourrait avoir été ligoté peu avant sa mort.

En tout cas, des traces de tissus autour des chevilles de Soopramanien Kistnen le laissent penser, selon ces rumeurs qui attendent confirmation. Si tel est le cas, la question qui se pose est comment c’est que maintenant que cela fait surface ?

Rappelons que l’enquête judiciaire sur le décès de l’agent MSM est close. Le rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth est attendu. De toute façon, depuis les travaux, il était clair qu’il s’agissait d’un cas d’homicide.

Jeudi 22 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.