Menu

Justice

Meurtre de Vanessa Lagesse : La convocation de Bernard Maigrot renvoyée à une date ultérieure


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Février 2022



Ce sera pour une prochaine fois Bernard…Pas aujourd’hui ! La convocation de Bernard Maigrot a été renvoyée à une date ultérieure. 

L’homme d’affaires, qui est le principal suspect du meurtre de la styliste en mars 2001, était attendu ce lundi au Central CID. Mais étant donné que son avocat, Me Gavin Glover, n’est pas disponible, la convocation a été repoussée à une date ultérieure.

Rappelons que Bernard Maigrot doit être confronté aux nouvelles preuves obtenues par la police. Une cellule spéciale a été constituée au Central CID pour travailler sur ce dossier. Cela, à la demande du DPP, dit-on. Apparemment, la police serait aussi en présence d'un nouveau rapport ADN confirmant la présence de Bernard Maigrot sur les lieux du crime. Rappelons que le DPP a stoppé le nouveau procès intenté à Bernard Maigrot afin de, justement, confronté le suspect aux nouvelles preuves.

Lundi 14 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H